Handicap International Maghreb
المنظمة الدولية للمعاقين - المغرب
Avis de recrutement
Handicap International Maghreb recrute un(e) secrétaire/assistant(e) administratif à temps plein
Handicap International Maghreb recrute un(e) secrétaire/assistant(e) administratif à temps plein
Département : Administration
Lieu de travail : Rabat
Date de démarrage souhaitée : 16/01/2012
Durée du Contrat : CDI avec période d’essai réglementaire
Handicap International (HI) est une organisation non gouvernementale, non confessionnelle, apolitique et à but non lucratif. Le programme Handicap International Maghreb a pour objectifs principaux l’amélioration structurelle des conditions de vie, l’insertion et la pleine participation sociale des personnes en situation de handicap.
Bref descriptif du poste (tâches, activités)
- vous êtes responsables de l’accueil des visiteurs et vous répondez au téléphone (standard téléphonique) ainsi que du traitement des courriers entrants et sortants.
- Vous êtes en charge de la réservation des billets d’avion, des hôtels pour les visiteurs, de l’appui aux organisations de séminaire...
- Vous gérez les stocks de fourniture bureau.
- Vous appuyez l’administration du programme si besoin.
Profil Attendu :
- Diplômes de secrétariat ;
- Expérience de travail sur un poste similaire ;
- Aptitude de communication (oral, écrit) ;
- Maîtrise des langues (français, arabe) ;
- Maîtrise des outils informatiques (Microsoft pack office).
Handicap International ne procède à aucune discrimination à l’embauche et encourage vivement les personnes en situation de handicap à postuler.
Composition du dossier de candidature : Lettre de candidature, CV.
Les dossiers complets seront adressés par email à : himaroccdg@mtds.com avant le 08/01/2012
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