recherche google

Recherche personnalisée

mercredi 8 décembre 2010

Le Croissant-Rouge Marocain et la Croix-Rouge française recrutent un Administrateur Financier

Royaume du Maroc
Union européenne
Croissant-Rouge Marocain & Croix-Rouge française
Avis de recrutement

Avis de recrutement d'un Administrateur Financier


Le Croissant-Rouge Marocain et la Croix-Rouge française offrent un poste d’administrateur financier

  • Fonction : Administrateur financier
  • Pays : Maroc
  • Poste basé : Rabat

Contexte du poste :

Dans le cadre d’un projet financé par l’Union européenne et en partenariat avec la Croix-Rouge française, le Croissant-Rouge Marocain et la Croix-Rouge française offrent un poste d’administrateur financier au sein de la délégation de la Croix-Rouge française à Rabat.

Fonction de l’administrateur-financier : Rattaché-e directement au Délégué Régional Maghreb de la Croix-Rouge française, le-la Faisant Fonction d’administrateur financier a pour tâches principale la coordination et le suivi des opérations sur le plan financier et achats

Financier :

  • Supervise la saisie, le pointage et le lettrage des écritures comptables des fournisseurs et des factures remises par le CRM.
  • Saisie de la comptabilité sous Saga
  • Etablie les Demandes d’Avances mensuelles
  • Mets à jour les BFU des différents programmes
  • Assure le suivi financier des programmes selon les procédures de l’Union européenne et de la Croix-Rouge française

Achats :

  • Assure le suivi des achats en coordination avec le logisticien
  • Assure la conformité du processus d’achat selon les procédures de l’Union européenne et de la Croix-Rouge française
  • Participe à l’organisation des déplacements des personnels CRM/CRF (réservation hôtel, billets d’avion/transport)

Administration :

  • Classement des documents administratifs et comptables
  • Gestion des appels téléphoniques et du courrier

Coordination avec le CRM

  • Assure la coordination des dossiers financiers et des achats avec les différents services du CRM

Profil :

De formation comptable, le-la candidat-e doit justifier d’une première expérience. Il/elle doit faire preuve des qualités et compétences suivantes :

  • Maîtrise des différentes techniques comptables.
  • Maîtrise des outils informatiques de gestion.
  • Rigueur et exigence dans la qualité de toutes les tâches comptables.
  • Capacité à garder une grande réserve sur l’ensemble de l’information financière détenue.

Conditions :

  • Contrat à durée déterminée de 1 an, renouvelable
  • Salaire mensuel net : 4233 dirhams

Contact :

Envoyer vos candidatures par courriel uniquement à l’attention de : Monsieur le Délégué de la Croix-Rouge française : e-mail : crfmaghreb@yahoo.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre site Emploi & concours de recrutement au maroc est listé dans la catégorie Emploi : Cabinets de recrutement de l'annuaire Annuaire WRI gratuit