recherche google

Recherche personnalisée

lundi 25 octobre 2010

L’Institut National des Postes et Télécommunications (INPT) recrute un(e) Assistant(e) de Direction

Royaume du Maroc
Agence Nationale de Réglementtation des Télécommunications -ANRT
Institut National des Postes et Télécommunications - INPT de Rabat
Avis de recrutement

Avis de recrutement d'un(e) Assistant(e) de Direction

Pour répondre à la croissance de ses activités, l’Institut National des Postes et Télécommunications (INPT) recrute un agent de Maîtrise Principale pour occuper la fonction d’Assistant(e) de Direction.

Mission :

  • Gestion et traitement du courrier de la direction ;
  • Gestion de l’agenda de la direction ;
  • Gestion de la communication interne et externe de l’INPT (rapports d’activités, bulletins d’information, site web, présentations, etc.) ;
  • Suivi des réunions de la direction de l’INPT.

Profil :

  • Diplôme de Technicien Spécialisé en Secrétariat de Direction ou diplôme de Technicien en secrétariat Bureautique donnant respectivement accès aux échelles 9 et 8 de la Fonction Publique ;
  • Excellente communication parlée et écrite en langues française et arabe exigée. La maîtrise de la langue anglaise est souhaitable ;
  • Maîtrise de l’outil informatique (word, excel, PowerPoint) ;
  • Expérience préalable dans un poste similaire souhaitable.

Les candidats devront adresser les pièces suivantes :

  • Demande manuscrite ;
  • Curriculum Vitae détaillé ;
  • Copie certifiée conforme des Diplômes ;
  • Copie certifiée conforme de la Carte d’identité Nationale.

Avant le Vendredi 19 novembre 2010 à 15H30 dernier délai à :

Monsieur le Directeur de l’Institut National
des Postes et Télécommunications

Avenue Allal Al Fassi, Madinat Al Irfane, Rabat Instituts Maroc

Tél : 212-538-00-27-00
Fax : 212-537-77-30-44
Web : www.inpt.ac.ma

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre site Emploi & concours de recrutement au maroc est listé dans la catégorie Emploi : Cabinets de recrutement de l'annuaire Annuaire WRI gratuit