recherche google

Recherche personnalisée

mardi 21 septembre 2010

L’Association Marocaine des Villages d’Enfants S0S recrute Comptable et Secrétaire Comptable

Royaume du Maroc
Association Marocaine des Villages d’Enfants S0S
Avis de recrutement

Avis de recrutement d'un Comptable et Secrétaire Comptable

L’Association Marocaine des Villages d’Enfants S0S recrute Comptable et Secrétaire Comptable

Comptable :

Mission :

  • Travaux comptables (passation des écritures, état de rapprochement bancaire, analyse des comptes, tenue et suivi des flux caisse...etc.) ;
  • Suivi mensuel du « réalisé » et analyse des écarts (Budget) ;
  • Participation aux différents projets d’optimisation menés par la direction nationale ;
  • Participation à la mise en place des nouvelles procédures ;
  • Participation à l’élaboration du budget ;
  • Suivi des investissements et participation aux différents travaux d’inventaire ;
  • Participation aux travaux de clôture annuelle ;
  • L’optimisation du budget de fonctionnement.

Profil :

  • Formation Bac+2 ou plus diplômé (e) des écoles ou Instituts de Gestion Comptable ou Finance, vous justifier d’une expérience de 3 ans minimum dans la gestion comptable et bon niveau en français ;
  • Le passage par un fiduciaire serait un atout ;
  • Vous avez une très bonne maîtrise des outils statistiques et informatiques ;
  • Mobilité géographique à envisager.

Secrétaire Comptable :

Mission :

  • Travaux comptables (passation des écritures, état de rapprochement bancaire, analyse des comptes, tenue et suivi des flux caisse...etc.) ;
  • Suivi mensuel du « réalisé » et analyse des écarts (Budget) ;
  • Participation aux différents projets d’optimisation menés par la direction nationale ;
  • Participation à la mise en place des nouvelles procédures ;
  • Participation à l’élaboration du budget ;
  • Suivi des investissements et participation aux différents travaux d’inventaire ;
  • Participation aux travaux de clôture annuelle ;
  • L’optimisation du budget de fonctionnement ;
  • Maîtrise des travaux de secrétariat ;
  • Capacité rédactionnelle ;
  • Anglais serait un atout.

Profil :

  • Formation Bac+2 ou plus diplômé (e) des écoles ou Instituts de Gestion Comptable ou Finance et Secrétariat, vous justifier d’une expérience de 3 ans minimum dans la gestion comptable et secrétariat et un bon niveau en français ;
  • Le passage par un fiduciaire serait un atout ;
  • Vous avez une très bonne maîtrise des outils statistiques et informatiques ;
  • Mobilité géographique à envisager.

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre, photo et prétentions) à l’adresse suivante : SOS Villages d’Enfants Maroc - B.P : 1275 Derb Ghalef - Casablanca

ou par e-mail : info@vesosmaroc.org direction@vesosmaroc.org

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre site Emploi & concours de recrutement au maroc est listé dans la catégorie Emploi : Cabinets de recrutement de l'annuaire Annuaire WRI gratuit