Royaume du Maroc
Corps de la Paix des USA -Maroc
Avis de recrutement
Avis de recrutement d'un(e) assistant(e) Administrative / coordinateur(trice) des voyages
Le Corps de la Paix des USA cherche à recruter un(e) assistant(e) Administrative / coordinateur(trice) des voyages effectues par le personnels, volontaires, et stagiaires du Corps de la Paix.
Parmi ces taches seront:
- Préparer tous les Autorisations de Voyage (TA) pour le personnel / fonctionnaire, Volontaires et stagiaires.
- Organiser les horaires de Voyage.
- Coordonner et communiquer avec toutes les parties.
- Former le personnel et les Volontaires sure sur les procédures appropriées et des politiques concernant les Voyages.
- Garde des registres appropriés et les fichiers nécessaires pour satisfaire aux exigences de l’organisation.
- Coordonnées les évacuations médicales, d'urgence et toutes les tâches associées aux situations d'urgence.
- S'assurer que tous les procédures de Voyage et sont respectes.
- Participer à la comptabilité transactionnelle. Etc…
Les Qualifications :
- Un diplôme universitaire est exigé.
- Une expérience dans une agence de Voyage est un atout.
- Maîtrise de l'Anglais.
- Compétences administratives générales: la recherche de données, d'analyses et d'interprétation, des compétences informatiques, y compris la connaissance en traitement de texte, Excel, e-mail, et les programmes de base de données, la comptabilité de base, de dépôt, de l'organisation et le temps et autres compétences en gestion.
- + d'autres Qualifications (voir ci joins).
Prière rédiger votre CV et lettre de motivation en Anglais et l’adresser a :
Job@ma.peacecorps.gov
Adresse postale :
Corps de la Paix
2 Rue Abou Marourane Eassaadi,
Agdal 10080
Rabat
Tel. : 0537 68 37 80
Date limite de réception des candidatures : le 03 septembre 2010.
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