recherche google

Recherche personnalisée

samedi 31 juillet 2010

L’Université Hassan II Mohammedia - Casablanca lance un appel à candidature pour le poste de Doyen de la Faculté des Sciences Ben M’Sik

L’Université Hassan II Mohammedia - Casablanca lance un appel à candidature pour le poste de Doyen de la Faculté des Sciences Ben M’Sik

Royaume du Maroc
Université Hassan II Mohammedia - Casablanca
Faculté des Sciences Ben M’Sik
Appel à candidature

Avis d’appel à candidature pour le poste de
Doyen de la Faculté des Sciences Ben M'sik Casablanca

L’Université Hassan II Mohammedia - Casablanca lance l'Avis d’appel à candidature pour le poste de Doyen de la Faculté des Sciences Ben M’Sik - Casablanca.

Les dossiers de candidature peuvent être retirés, du 26 au 31 juillet 2010 inclus, au siège de la Présidence de l’Université, Boulevard Hassan II Mohammedia - Casablanca (secrétariat Général) de 9h à 16h.

Les dossiers de candidature dûment constitués sont à déposer en six (06) exemplaires contre récépissé, du 31 aout au 4 septembre 2010 inclus, à l’adresse et horaires sus indiqués.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre site Emploi & concours de recrutement au maroc est listé dans la catégorie Emploi : Cabinets de recrutement de l'annuaire Annuaire WRI gratuit